Le Santosha c’est un lieu qui est fait pour tous. Pour tous les styles, tous les âges, pour les skateurs comme pour lescoworkers, pour les couples, les célibataires, les familles nombreuses, pourles groupes de potes ou les rendez-vous avec mamie.

Au Santosha, on se sent chez soi !

Santosha

Objectifs

Les objectifs de la refonte du site internet du Santosha étaient les suivants :

  • Donner une image positive de l’entreprise, en phase avec celle souhaitée par l’équipe : chaleureuse, détendue, sportive (surf), easylife, exotique, street-art et pop.
  • Mettre en avant le savoir-faire culinaire des chefs du Santosha, et les valeurs : responsable, tolérance, bienveillance.
  • Immerger l’internaute dans l’univers lifestyle / easylife du Santosha.
  • Offrir une plateforme de communication de qualité auprès des futurs franchisés, qui leur donne des informations utiles et permet de candidater en ligne. 
  • Améliorer la gestion de la base de données des candidats.
  • Avoir un site évolutif et facilement administrable.
  • Permettre la réservation en ligne pour certains restaurants.
  • Permettre la commande en ligne de plats via une solution de click & collect sur l’ensemble des restaurants Santosha.
Santosha

Missions

  • Gestion de projet : cadrage et suivi du projet
  • UX design : réalisationde l’arborescence et des maquettes fonctionnelles
  • UI design : réalisation d’une charte CSS, maquettes graphiques responsive et proptotypes animés (sous Adobe XD).
SantoshaSantosha

Bob Booking